Comment sécuriser son garage ?

Pour plus de sécurité, vous pouvez opter pour un système performant. En ce moment, les alarmes possèdent des détecteurs d’ouverture conçus spécialement pour les portes métalliques. Vous allez voyager en fin de semaine ou vous voulez seulement protéger votre garage? Il existe quelques conseils afin de bien sécuriser son garage

En premier lieu, il faut avoir une porte bien sécurisée

Dans la plupart des cas, les voleurs forcent l’entrée, des portes mais aussi des fenêtres. Alors, il faut vraiment songer à sécuriser son garage, surtout les portes. Tout d’abord, il faut avoir un verrou sûr, avec plusieurs points. Il est disponible dans les commerces spécifiques au bricolage. Ou si vous voulez, vous pouvez faire appel à un spécialiste. Au cas où vous souhaitez verrouiller la porte du garage, vous devez employer un système qui bloque l’accès. Il existe des produits tendances, tels que l’antivol , anti-arrachage et anti-enfonçure. Il y a également des barres de sécurité de dimensions distinctes. Cependant, elles peuvent supporter des vols. En effet, elles empêchent les arrachages ou soulèvements de la porte. 

Il faut faire partir les intrus dès qu’ils arrivent

Disposer un projecteur détecteur de mouvement est une technique facile. Ce projecteur s’éclaire aussitôt qu’il perçoit un mouvement. Cela peut être un avantage, surtout la nuit. Si vous possédez une connexion internet ou un réseau wifi, vous avez la possibilité de choisir une caméra de surveillance IP wifi. Elle est simple d’installation et paramétrable. Vous pouvez regarder tout ce qui se produit en temps réel. Quelques-unes sont dotées d’un espace de stockage. Au cas où vous n’avez pas de méthode de sécurité, vous pouvez choisir un détecteur de mouvement ou un système qui s’ouvre tout seul. Quelques-uns vous avertissent immédiatement sur votre smartphone.

Il y a d’autres critères à prendre en considération 

La capacité des caméras à filmer la nuit: en effet, c’est grâce à son système infrarouge. Elle est pratique lorsqu’on part en voyage et aussi quand il n’y a personne chez soi. Pour ceux qui n’ont pas trop les  moyens , ils feraient mieux d’employer une caméra préfabriquée. Vous devez mettre un autocollant “Alarme sécurisée” sur la porte de votre garage. Les caméras factices, avec détecteur de mouvement, sont dotées de moteur. Elles suivent les mouvements des intrus, exactement comme des caméras de surveillance. Il faut également sécuriser les fenêtres des garages. Au cas où votre garage dispose de sources d’éclairage, vous devriez immédiatement vous y mettre. La fenêtre est la seconde issue afin d’accéder à votre garage quand la porte est bloquée. 

Plan du site